L’EXCEPTIONNEL PROCESSUS POUR SE RÉGÉNÉRER EN 10 SÉANCES,
APPRENDRE À RÉCUPÉRER ET DISSOUDRE SA FATIGUE,
SE FAIRE DU BIEN, RETROUVER SOURIRE ET JOIE,
INVESTIR SUR SOI ET PRENDRE SOIN DE SA SANTÉ
CHASSER LE MAUVAIS STRESS, VOIR PLUS CLAIR SUR SA VIE,
DURABLEMENT
LA FATIGUE MENTALE N’EST PAS UNE FATALITÉ !
Beaucoup d’entre nous s’occupent de leur corps avec un abonnement dans un club fitness et peu s’occupent de leur tête. C’est comme si cela allait de soi sans entretien. Effectivement cela devrait se passer naturellement. Pour autant c’est rarement le cas et l’on sent alors une fatigue s’accumuler, jusqu'à des fois le BURN OUT.
Si la thalasso et les cures balnéo sont aujourd’hui plutôt communément reconnues et acceptées, si chacun s’accorde à reconnaitre les bienfaits des massages, il ne nous vient pas à l’esprit d’envisager « une remise en forme mentale », pour repartir régénéré dans notre vie.

C’est ce que nous allons vous proposer ici, avec comme exceptionnel avantage d’être durable dans le temps, bien au-delà de ces 10 semaines, car dans ce processus nous n’allons pas que vous régénérer, nous allons mettre en place des outils faciles à utiliser, pour que vous puissiez ensuite les utiliser sans nous !
Les 10 outils ZENPROCESS® que vous découvrirez sur ces 10 semaines
Chaque séance durera 1h30.

LES 3 OUTILS DE RÉCUPÉRATION PROFONDE ZENPROCESS®

1/ Le LIFT : est un toucher très lent et habillé sur les bras et jambes qui permet de relâcher les tensions corporelles.

2/ le BOALIFT est aussi un touché habillé, une variante du LIFT, un assemblage qui commence par un travail de respiration suivi de compressions, sur les bras et jambes afin d’activer l’énergie puis de relâcher par le LIFT. 

3/ le MAGICIAN TOUCH : d’abord une technique très étonnante pour se relaxer en profondeur sur 1 heure, incroyablement efficace donnant les même effets qu’un très bon massage de 2 heures. 
Mon travail sur le déconditionnement du « Papillon », un programme thérapeutique de libération, m'a conduit sur la piste de l’hypnose et des inductions hypnotiques pour avoir accès à cette partie inconsciente qui peut nous échapper, avec cette opportunité : nous avons la possibilité d'aller vers ce qui est bon pour nous, vers ce qui nous ressemble véritablement, au-delà de nos croyances limitantes ! Le MAGICIAN TOUCH avec les inductions que nous proposerons à notre inconscient peut être comme une approche quantique d’effacement des mémoires cellulaires qui peuvent nous libérer de nos comportements bridés. A découvrir absolument ….

Chaque séance ZENPROCESS® durera 1h30 et consacrera 1 heure à un de ces outils de récupération.

Pourquoi passer par le corps pour atteindre le mental ? La mémoire du corps : tout au long de notre histoire, notre corps, nos tissus, nos muscles, nos os, enregistrent ce qu’on appelle en BIODYNAMIQUE des « épreuves non digérées » qui contrarient notre développement naturel. Par le travail corporel profond ZENPROCESS®, notre corps réapprendra à relâcher et se détendre pour retrouver sa régulation.


UN OUTIL RADICAL DE NETTOYAGE

4/ ÉRADICATION DES SABOTEURS PSYCHOLOGIQUES
Les saboteurs sont ces petites voix que l’on peut entendre dans notre tête et vont venir nous réduire, nous dénigrer, nous dévaloriser. Ce sont de véritables poisons, qui si l’on n’y prend pas gare, vont au fil du temps détruire l’estime de nous et notre confiance. Ils sont bien sûr nourris par notre histoire. 


LES SIX OUTILS DE MAINTENANCE ZENPROCESS®

Il ne sert à rien de nettoyer si l’on n’entretient pas derrière. Ces 5 outils vont offrir à ce processus des effets durables dans le temps. Cela demandera de moins en moins d’énergie mais un peu de temps et surtout une vigilance pour que l'ancien ne revienne pas.

5 / LA MISE EN ROUTE MATINALE : 8 minutes par jour et les PAUSES FLASHS 4 minutes.
C’est une façon de maintenir le processus que nous mettrons en place avec les séances hebdomadaires.

6 / LES REPROGRAMMATIONS
Ce sont des petites phrases très étudiées dans lesquelles chaque mot compte et vont contribuer à une prise de conscience éclairée qui va relativiser et faire prendre de la distance avec nos soucis et préoccupations, avec nos sources de stress. Nous en utiliserons 6 dans ce programme. 

7 / L’ANCRAGE
Nous mettrons en place un ancrage, c’est un petit outil qui permettra tout au long de la journée de se rappeler de la phrase que l’on doit répéter, afin de l’intégrer.

8 / L’AUTO-HYPNOSE RELAXANTE : 12 minutes
Tout l'intérêt de ces séances est d'aller impacter sur notre inconscient pour changer les programmes enregistrés, afin de prendre du recul sur ce que nous éprouvons ou traversons.

9 / L’ORGANISATION
Entre santé, courses, sport, les devoirs et activités des enfants, papiers, loisir et travail, la mission est périlleuse. Comme si ce devait être inné. Où l’apprend on ?
Pour éliminer cette source principale de stress et d'insatisfaction d'organisation, nous mettrons en place un outil facile pour gérer celle-ci et se mettre en action. Cet outil s'est imposé pour son efficacité.

10 / LA CONFIANCE
Mise en place d'un outil expérimenté dans le programme de "déconditionnement du papillon" et redoutablement efficace pour trouver ou retrouver au fil des jours : confiance et estime de soi.
LES EFFETS DE CE PROCESSUS

 1/ Relaxation profonde.
2/ Apprentissage à la récupération, à avoir du recul sur sa vie.
3/ Diminution du stress, de l’anxiété, de la rumination mentale, de l’hyperactivité.
4/ Effets durable par les outils qui seront expérimentés sur les 10 semaines.
5/ Prises de décisions et changements facilités dans tous les domaines (professionnels et personnels).
6/ Plus grande confiance.
7/ Plus grande estime de soi.
8/ Sensation de bien-être, plus de joie, de sourire et de légèreté dans sa vie.
9/ Dissoudre sa fatigue mentale et physique, améliorer sa santé.
PLUS DE DÉTAILS
PLUS DE DÉTAILS